Consultez nos autres sites :

Mariages et Séminaires, évènementiel
05 63 58 77 60 et 06 86 28 36 39
Réserver
bouton bas de page

Vacances au Koukano : camping près des Gorges du Tarn

Passer des vacances en camping, c’est avoir l’occasion de découvrir de nouveaux paysages, d’être en contact avec la nature et de respirer l’air frais. Pour profiter de tous les bienfaits de la vie au grand air, direction l’Occitanie, entre la Lozère et l’Aveyron, pour un superbe séjour au sein d’un camping 4 étoiles près des Gorges du Tarn. Le domaine du Koukano**** vous invite, en effet, à être au premier plan afin d’apprécier comme il se doit vos vacances en famille, en groupe d’amis ou à deux près des gorges, tout en accédant facilement aux meilleures activités sur les lieux.

camping 4 étoiles gorges du tarn

Pourquoi choisir le camping 4 étoiles du Koukano pour des vacances proche des Gorges du Tarn ?

Si vous souhaitiez passer des vacances inoubliables proche des Gorges du Tarn, pourquoi ne pas miser sur un établissement de haut standing ? Le Koukano**** est un camping pas cher vers les Gorges du Tarn vers lequel vous pourrez vous tourner pour confier votre villégiature de A à Z. Dans un cadre privilégié en pleine nature, il vous propose, en effet, des services 4 étoiles pour agrémenter vos vacances dont un snack, deux bars, une supérette, une laverie… Pour que votre séjour soit aussi bien rempli, ce camping 4 étoiles à proximité des Gorges du Tarn a mis en place plusieurs infrastructures de loisirs dont la plus prisée reste son vaste parc aquatique avec toboggans.

Les locations de mobil-homes disponibles au camping près des Gorges du Tarn

Si vous êtes à la recherche d’un hébergement spacieux qui peut accueillir toute la tribu, le camping Koukano**** vous suggère sa location mobil-home proche des Gorges du Tarn. Grâce à son design tout en bois, la résidence mobile Evo 35 donne déjà envie d’y être dès le premier aperçu. Munie de 3 chambres et pouvant loger jusqu’à 6 personnes, ce mobil-home est également dotée d’un coin salon avec espace repas, d’une cuisine équipée, d’une salle d’eau, des wc séparés, d’une terrasse couverte ainsi que d’une climatisation pour rafraichir les pièces à votre aisance pendant la saison estivale. D’une surface de 35 mètres carrés, c’est la maison de vacances idéale pour une évasion à plusieurs proche des Gorges du Tarn. D’un autre côté, si vous préférez d’autres types de locatifs, le camping du Koukano dans le Tarn sera aussi ravi de vous proposer ses chalets et ses lodges pour un weekend ou un séjour prolongé près des Cévennes, près des gorges.

location mobil home gorges du tarn
camping avec piscine dans les gorges du tarn

Camping avec piscine vers les Gorges du Tarn : l’espace aquatique

Durant les vacances d’été, vos loisirs se profitent plus dans l’eau que sur la terre ferme. Justement, le domaine Koukano**** est un camping avec piscine vers les Gorges du Tarn au sein duquel vous pourrez vous divertir en famille ou vous détendre selon vos envies. Établi au milieu d’un espace verdoyant, le parc aquatique du domaine vous invite à la baignade et à la relaxation dans ses 4 bassins chauffés, bordés par des plages aménagées, propices au bain-de-soleil. Vos enfants auront également la chance de profiter de la quiétude du lieu pour patauger tranquillement dans la mini piscine et faire quelques glissades sur le petit toboggan aquatique. Les adolescents, quant à eux, seront aussi heureux de faire un tour sur les 2 grands toboggans pour un plongeon spectaculaire dans l’immense bassin.

Vacances proche des Gorges du Tarn : que voir et faire ?

Pendant vos vacances camping proche des Gorges du Tarn, ce ne sont pas les activités à faire qui manquent. En effet, hormis les excursions nature et les randonnées qui vous permettent de découvrir de fond en comble l’extraordinaire faune et flore qui constituent cette partie du terroir, vous pouvez aussi essayer l’escalade, la spéléologie, la via ferrata… Ainsi, découvrez :

  • Sainte-Enimie, un des plus beaux villages de France
  • Saint-Chély-du-Tarn pour admirer ses charmantes maisons caussenardes. C’est aussi une occasion de faire également une pause gastronomique pour goûter aux spécialités culinaires locales avant de programmer pour la suite une descente des gorges en canoë.