Que visiter dans le Tarn pendant ses vacances en camping ?
Le Tarn, dans le sud de la France, regorge de trésors à découvrir.
Partez tout d’abord découvrir les Gorges du Tarn. Ce site incroyable au cœur de la nature vous séduira par ses falaises et son eau cristalline.
Prévoyez une journée à Albi, cité épiscopale inscrite au Patrimoine mondial de l’UNESCO avec sa cathédrale Sainte-Cécile, son palais de la Berbie et son collégiale Saint-Salvi. Lors de votre séjour en camping à la dernière minute dans le Tarn, visitez également le charmant village de Saint-Sulpice-la-Pointe, admirez l’église Saint-Sulpice, le château et le Parc Georges Spénale.
Pour un moment de détente en pleine nature en famille pendant votre séjour en camping dans le Tarn, rendez-vous au lac de Saint-Ferréol, idéal pour un pique-nique ou une baignade.
Vous souhaitez pratiquer une activité nautique avec les enfants ? Rendez-vous à Verdun-sur-Garonne pour une descente en canoë sur la Garonne.
Vous ressentez le besoin de vous immerger en pleine nature ? Direction Ambialet pour une plongée dans la beauté verdoyante de la Vallée du Tarn, ou encore le Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc, un écrin de biodiversité qui comblera vos envies de nature.